Équipe

ForenTec a des experts qui se classent parmi les meilleurs en sécurité informatique et en criminalistique informatique en Suisse. Nous sommes des scientifiques spécialisés en sécurité informatique et en informatique, formés et certifiés, et nous travaillons dans un laboratoire informatique judiciaire sécurisé et équipé de manière professionnelle.

Management

Lionel Bloch, fondateur et directeur général de ForenTec, a plusieurs années d’expérience en tant que consultant en informatique légale ( « Forensic Technology ») et eDiscovery pour deux « Big 4 » entreprises en Suisse. Son expertise comprend notamment l’évaluation de données numériques à partir de ressources informatiques pertinentes, la gestion de projets eDiscovery ainsi que des services de conseil sur le thème de la récupération de données et de la sécurité informatique.

En tant que propriétaire de ForenTec est Lionel Bloch attache une grande importance à aider ses clients non seulement ses connaissances théoriques, mais aussi avec ses compétences de mise en œuvre pratique et l’enthousiasme personnel pour les enquêtes informatique-légales, des solutions pragmatiques et durables. En ce qui concerne le développement d’approches innovantes, il bénéficie à la fois d’une formation solide et de nombreuses années d’expérience professionnelle. La manipulation sûre et discrète des données sensibles est aussi évidente pour lui que l’apparence professionnelle de l’entreprise du client.

Lionel Bloch est un informaticien spécialisé dans le développement d’applications certifié suisse . En tant qu’officier de la police militaire suisse, il les accompagne avec son expertise en matière de criminalistique informatique. La combinaison de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la sécurité et d’une solide formation en informatique a permis à Lionel Bloch de tirer le meilleur parti pour sa vie professionnelle en tant qu’expert en criminalistique informatique et en expert en sécurité au service de ses clients.

Lionel Bloch parle allemand, français et anglais.

Employé

Nos clients sont notre priorité. Nous utilisons le spécialiste approprié pour chaque tâche ou une équipe sur mesure possédant les compétences appropriées.

Notre équipe est composée d’experts parmi les meilleurs en matière de sécurité informatique et de criminalistique informatique dans toute la Suisse. Des spécialistes de la sécurité informatique et de l’informatique légale formés et certifiés travaillent dans un laboratoire de criminalistique informatique protégé et équipé de manière professionnelle. Pour que l’expertise nécessaire dans ce secteur en plein essor soit toujours mise à jour, ForenTec investit continuellement dans la formation continue de ses employés. Outre le savoir-faire personnel de chaque spécialiste, ForenTec dispose d’un vaste réseau de consultants externes hautement spécialisés dans les secteurs des technologies de l’information, des affaires et de la justice.

Notre philosophie

Ce qui nous inspire et nous guide.

Intégrité

Nous nous conformons aux lois, réglementations et politiques internes applicables. Dans nos relations avec nos employés, nos clients, nos fournisseurs, l’État et la société, nous nous engageons à respecter des normes d’intégrité élevées.

Orientation client

Nos clients sont notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins, aux attentes et aux objectifs de nos clients, en tenant compte des possibilités et des ressources individuelles.

Excellence

Nous visons la plus haute qualité et précision dans tout ce que nous faisons. Nous voulons toujours être un pionnier dans le domaine de l’informatique et nous cherchons constamment de nouvelles façons de relever les défis de nos clients et de résoudre leurs problèmes rapidement, efficacement et efficacement.

Durabilité

Nous cultivons une culture de soin, de stabilité et de fiabilité. Nous offrons à nos clients la tranquillité d’esprit et l’assurance qu’ils utilisent toutes nos connaissances, compétences et capacités, ainsi que nos puissants outils.

Nous nous réjouissons de travailler avec vous!